top of page

Trouver l'harmonie corporelle et émotionnelle avec une énergéticienne

Les soins énergétiques reposent sur une réflexion datant de très anciennes civilisations: l’être humain est une éponge émotionnelle (plus ou moins sensible) qui capte tout au long de sa vie, trop d’informations, lors de ses rencontres, des événements qu’il vit, des expériences, de l'environnement etc.

Cette éponge "s'assombrit" progressivement, s'il ne la nettoie pas régulièrement et va créer des blocages, au niveau énergétique, physiques ensuite. Cela va entraîner différents troubles (stress, anxiété chronique, insomnies, dépression, burn out, maladies, fatigue, tristesse etc.).


Pour fluidifier, libérer, nettoyer cette éponge que nous avons tous en nous (et qui est plus ou moins sollicitée, selon ce que nous vivons et notre degré de sensibilité ou de résistance aux aléas de la vie!) : les soins énergétiques.

Ils permettent de nettoyer cette « pollution émotionnelle » que nous avons stockée, sans le savoir, au fil des années (depuis la plus plus tendre enfance),  et de refaire circuler l’énergie vitale en nous (en faisant sauter tous les blocages)– permettre à notre corps et notre esprit, de retrouver leur équilibre initial– nous libérer des blocages inconscients qui freinaient notre rayonnement dans la vie et bloquent souvent l'ouverture du coeur

.

Les soins énergétiques pour l'harmonie : différentes techniques

Si les approches énergétiques trouvent leurs origines lointaines dans la médecine traditionnelle chinoise, le chamanisme et l’Ayurvéda notamment, elles sont aujourd’hui multiples et se répandent de plus en plus à travers la planète,par leur efficacité reconnue.

Personnellement, j’en ai testé différentes-, Reiki, Magnétisme, Access Bars, Soins d'Isis, Quantum Touch, Massage Métamorphique, Qi gong, Thai chi, EFT, Massage sonore, Langage de Lumière, Réflexologie plantaire ...Avec des outils et des protocoles divers pour un même objectif : déverrouiller les blocages énergétiques en levant et en fluidifiant les énergies perturbatrices accumulées, pour permettre à l’énergie de vie de circuler à nouveau librement en chacun.


Pourquoi choisir une énergéticienne pour son équilibre émotionnel ?

Avec un travail sur les centres d’énergie (appelés chakras) toutes ces techniques amènent: de la détente - une libération plus ou moins forte des symptômes physiques qui symbolisaient les blocages enfouis en vous (ex: boule au ventre, noeud à l’estomac, oppression au niveau du thorax, resserrement de la gorge, etc.) - un regain d’énergie - plus de clarté dans les idées - plus de confiance en soi - une libération de certains blocages inconscients.

J’ai approfondi, au cours des 5 dernières années, car très souvent, j’entendais mes clients me parler de « problèmes inconscients » qui perturbaient leur vie, avec les mêmes difficultés ou impasses.(ex: timidité, peur de prendre sa place, manque de confiance en soi, déconnexion par rapport à leurs envies profondes, difficultés relationnelles, manque de motivation, épuisement, chocs émotionnels etc.)


Je pratique aujourd’hui différents soins énergétiques, quantiques et vibratoires, sonores qui permettent de fluidifier les blocages inconscients qui freinent votre vie, pour vous (re)connecter à vos ressources profondes en passant par votre corps et vos sens.

Chaque jour, je remarque avec joie que les consultantes augmentent leur confiance en elles (davantage de Femmes recherchent ce bien-être) dépassent leurs peurs et retrouvent leur élan de vie, leur joie spontanée et sérénité intérieure.


Les soins énergétiques pour vous libérer émotionnellement

Mes séances personnalisées permettent à chacun de devenir un peu plus lui-même, en allant libérer des ressources qui étaient enfouies en profondeur. Fluidifier progressivement, pour reconnaître et libérer le meilleur en chacun et de plus vibrant, avec douceur, dans le respect du rythme de chacun. L'essentiel étant de souhaiter un changement.


De magnifiques résultats pour notamment :- timidité - manque de confiance en soi - manque d’estime de soi - procrastination - rapports difficiles avec son corps - difficultés de séduction - libido en baisse - peur d’être soi-même et de prendre vraiment sa place - pour gérer ses émotions, son stress, son hypersensibilité, hyperactivité - quand on vit souvent des intensités émotionnelles, des traumatismes passés ou présent.


Les séances se déroulent à Juan les pins, Saint - Raphaël, Paris par session, et aussi à distance.

Pour en savoir plus ou prendre Rdv 07 83 64 38 07


Comments


bottom of page