• Sarah Canonica

Comment expliquer le soin énergétique ?

💗💗💗

Le soin, c’est apporter du bien-être, de la détente, de la relaxation et du lâcher-prise face au stress environnant. C’est un moment privilégié avec soi-même, pour mieux repartir dans la vie active. En général on se tourne vers des professionnels qui sont qualifiés pour “donner” ce soin et aussi s’octroyer un instant de quiétude, de laisser-aller sans “faire” ou “penser à” … quoi que ce soit. On prend “soin” de Vous !

L’énergétique, c’est l’utilisation de l’énergie vitale qui nous entoure, de la capter et la transmettre le plus “purement” possible par l’intention consciente, plus mon intention est “pure” ; est “amour inconditionnel”, plus elle aura d’impact, de force vitale pour celui qui en reçoit. Le thérapeute énergétique qui “donnera” le soin, se concentre et visualise l’énergie sous forme de “lumière”, la plus claire et chatoyante possible pour la diffuser tout au long du soin. Avec ou sans musique douce et relaxante selon les protocole de soin.

Le soin énergétique : un soin qui permet d’harmoniser, d’équilibrer le flux énergétique du corps et de l’esprit. Il dénoue les noeuds, blocages et stress autant mental que physique.

Comme laisser couler une rivière de chaleur bienfaisante et bienveillante dans son être tout entier, qui petit à petit lâche ses résistances et se met au repos global.

Le receveur du soin énergétique repart apaisé, ragaillardi et parfois grandi, avec un éclairage différent sur ses intensités de vie.

Connecté avec le “beau”, le “bon” et le “lumineux”, une ode à l’état de grâce est expérimenté

et renforce l'être dans sa globalité, au centre de lui même. Les soucis, inquiétudes, intensités, stress, fatigue ...sont accueillis,acceptés, intégrés, transformés..

Des séances régulières ou occasionnelles, au choix.















23 vues