Sarah Canonica

Bienvenue !

Cela fait  25 ans maintenant que je me suis engagée sur un chemin de transformation personnelle. Petit à petit, de plus en plus à l’écoute de mes émotions, de mon monde intérieur, de mes ressentis et intuitions pour contribuer et m'engager de plus en plus à ce monde.

 

 j'ai toujours été interpellée par les plantes, la nature, les médecines douces.

Pendant mes études une amie chinoise m'a présenté,

Liu Dong puissant Maître de Qi Gong. J'ai découvert ainsi la puissance de l'énergie le Qi lors de ses stages ou soins thérapeutiques.

Cela m’a amené à me spécialiser quelques années plus tard dans  l’accompagnement Bien-Être physique et énergétique.


Je suis une passionnée de transformation personnelle, expérimenter, découvrir.  Apprendre à donner et recevoir avec différentes approches - les Bars® et tous les autres incroyables outils d’Access Consciousness, puis le Massage Métamorphique et le LaHoChi.

Lorsque j’ai reçu ma première séance de Bars, j’ai tout de suite compris que je venais de trouver LA technique corporelle de transformation que je cherchais depuis déjà quelques années ! J’ai donc décidé de me former , de pratiquer régulièrement et de transmettre cette méthode si simple, transformante et libératrice aux personnes qui, comme moi, souhaitent vivre leur vie rêvée. grâce au monde énergétique d'Access Consciousness® fondé par Gary Douglas en 1996.

Depuis 2 ans, je peux dire que les Bars® et tous les outils d’Access Consciousness ont véritablement transformé ma vie professionnelle, et personnelle.

Je vis à Paris, puis dans quelques mois à Nice où je continuerai mon activité. Un suivi Paris - Nice sera possible.

Ce changement, et la légèreté avec laquelle je le choisis, est le résultat des transformations  en donnant et en recevant des séances de Bars, de Facelift, et de tous les autres outils d’Access.

Une liberté  d'Etre pour soi et pour le monde 


N’hésitez pas à me poser des questions je serai ravie d’y répondre.

Au plaisir de nous rencontrer !


​​​​​​​​

 

 

 

 

 

 

 

@2019 par Sarah Canonica

  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle